Taboulé de quinoa

Taboulé de quinoa. Es una comida fácil y saludable para un perfecto día de verano. Chauffer un poêlon antiadhésif à feu moyen-vif. Lorsque le poêlon est bien chaud, déposer les tranches de fromage et les faire griller de chaque côté.

Taboulé de quinoa Nuestra nutricionista Danisa Atencio nos cuenta cómo hacer un sano taboulé de quinoa. ¡Buon appetito! Quinoa, once a staple grain of ancient Incas, is tossed with lemon juice, tomatoes, cucumber, carrots, green onions and parsley. Faites cuire le quinoa selon ma recette Réussir la cuisson du quinoa. You can cook Taboulé de quinoa using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Taboulé de quinoa

  1. Prepare 200 g of quinoa.
  2. Prepare 50 g of quinoa rouge.
  3. It’s 1 of concombre.
  4. It’s 1 of tomate.
  5. Prepare of le jus de 2 citrons.
  6. Prepare 1 of grosse poignée de raisins secs.
  7. It’s 2 of CAS de graines de chanvre décortiquées (ou des pignons de pin).
  8. It’s of De la menthe fraîche.
  9. It’s 4 of CAS d’huile d’olive.
  10. It’s of Sel, poivre.

Avec ce mode de cuisson infaillible, le grain sera moelleux, aéré mais pas tout mou et collant. La menthe: si vous aimez, augmentez les quantités. Vous pouvez aussi utiliser de la. Mettez le quinoa dans un saladier, ajoutez-lui les dés de tomates et de concombre, les oignons, la coriandre, la menthe, l'huile d'olive et le jus de citron, salez, poivrez.

Taboulé de quinoa step by step

  1. Faites cuire le quinoa dans de l’eau bouillante pendant 10 minutes. Egouttez-le bien. Dans un saladier, versez le quinoa, le jus de citron et l'huile d'olive. Mélangez bien. Laisser le quinoa refroidir et gonfler pendant 10 minutes environ. Pendant ce temps, coupez en dés le concombre et la tomate..
  2. Ajoutez-les au quinoa, ainsi que les raisins secs et les graines de chanvre. Découpez finement les feuilles et de menthe, mettez-les avec le quinoa. Rectifiez l'assaisonement, en salant et en poivron à votre convenance. Ajustez le l'huile et le citron au besoin. Réservez au frais au moins 1 heure, avant de déguster..

Servez-le accompagné de quartiers de citrons. Une recette originale aux couleurs de l'été. Faites cuire le mélange Quinoa-Boulgour comme indiqué sur le paquet. Coupez la courgette, les tomates cocktail et les tomates séchées en petits morceaux. Épluchez et émincez l'ail finement. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients au mélange Quinoa-boulgour.