Humous des haricots blancs

Humous des haricots blancs. Nettoyez et épongez les feuilles de basilic. Placez le tout dans le bol d'un robot mixeur, puis ajoutez-y le reste des ingrédients. Mixez pendant plusieurs secondes jusqu'à obtenir une purée bien lisse et homogène.

Humous des haricots blancs J'avais découvert cette recette il y a un moment de cela, alors que je regardais une émission culinaire sur une des chaines locales anglaises. Ajouter sel, poivre, thym, curry et quelques gouttes de jus de citron, puis mélanger la préparation en quelques coups de mixer. Je connaissait depuis longtemps,car des qu'il me reste des haricots blancs,je l'ai fessait ainsi ,moi je mets un peu d'huile d'olive et sert en verrines ,ou à l'apero avec pain grillée. You can have Humous des haricots blancs using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Humous des haricots blancs

  1. It’s 400 g of haricots blancs.
  2. It’s 50 g of grains de tournesol.
  3. Prepare 2 c of à s jus de citron.
  4. Prepare 1 of pincée d’ail en poudre.
  5. Prepare 1 of pincée de gingembre en poudre.
  6. Prepare 1 of belle pincée de curcuma en poudre.
  7. It’s 1 c of à s d’eau froide.
  8. You need 1 c of à s huile d’olive.
  9. You need of Sel.

Lavez le persil, séchez-le et effeuillez-le. Dans le bol du robot, mettez les haricots blancs, les feuilles de persil, le cumin, le vinaigre de Xérès, l'huile et le Tabasco puis mixez. Goûtez et si besoin, ajoutez un petit peu de sel. La meilleure recette de Houmous haricots blancs!

Humous des haricots blancs instructions

  1. Rincer les haricots blancs et les égoutter soigneusement. En prélever quelques uns pour la déco et mettre les autres dans un bol..
  2. Ajouter les grains de tournesol, le jus de citron, l’ail, le curcuma, le gingembre et un peu de sel..
  3. Rajouter l’eau et l’huile et commencer mixer. (Je préfère avec le pied du blender, mais vous po es le faire dans le bol du robot aussi)..
  4. Rectifier l'assaisonnement et transvaser dans un bol. Au moment de servir, arroser d'un filet d'huile d'olive, et décorer avec les haricots réservés à cet effet..

Variantes : Recette testée et approuvée avec des haricots blancs ! Il est également possible de retirer l'ail et le cumin, en fonction des goûts, et d'ôter la crème végétale, pour une version plus « brute ». Astuces : Servez ce houmous sur une polenta au lait végétal. Hummus de haricots blancs [email protected] Bon appétit ! Recettes Hummus de haricots blancs European Imprimer la recette.