Taboule a ma façon

Taboule a ma façon. Bonjour a tous les amis, aujourd'hui je vous présente une nouvelle recette un salé, UN TABOULE A MA FAÇON. J'espère que vous apprécierez la vidéo et je vous demanderai s'il vous plait de. Une recette un peu originale transmise par ma cousine.

Taboule a ma façon Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Chez nous qui dit « Taboulé » dit soleil, beaux jours… le début du bonheur en somme… Cette recette m'a été donnée il y a bien des années par mon amie Nicole (encore!!). Je l'ai modifiée pour qu'il corresponde à notre goût (d'où le nom de Taboulé à ma. You can have Taboule a ma façon using 11 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Taboule a ma façon

  1. It’s 100 g of quinoa.
  2. It’s 100 g of boulgour.
  3. You need 1 of tomate.
  4. Prepare 1/2 of poivron rouge.
  5. You need 1/2 of petite courgette.
  6. It’s 1/2 of pomme.
  7. Prepare 5 of radis roses.
  8. Prepare 1 of poignée d'amandes.
  9. Prepare 1 of poignée de dattes.
  10. Prepare of Huile d'olive.
  11. You need 10 of feuilles de menthe.

De délicieuses boulettes pour accompagner un taboulé, une idée gourmande. Le taboulé ; Mettez la semoule dans un saladier. Couvrir avec un torchon et laissez gonfler la semoule. Pendant ce temps, coupez les tomates en petits dés et hachez finement la menthe.

Taboule a ma façon instructions

  1. Faire cuire 12 min le quinoa et le boulgour dans de l'eau bouillante. Égoutter et laisser refroidir. Ciseler les feuilles de menthe. Les ajouter au mélange avec 2 ç à soupe d'huile d'olive.
  2. Couper tout les ingrédients en petits cubes. Les ajouter au mélange quinoa boulgour. Se mange bien frais.

En effet, le taboulé, d'origine libanaise ne se prépare pas du tout de cette façon. Et surtout il est très riche en persil, aromatique que je n'aime pas… Du coup vous comprendrez aisément que je ne peux décemment pas vous vanter les mérites du véritable taboulé libanais, d'autres le feront mieux que moi à ma place. Faire cuire la semoule et la laisser refroidir. Couper tous les ingrédients en dés. Ajouter le maïs et la semoule froide.