Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒

Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒. Pizza au houmous & carpaccio de morue. Enlever les herbes et l'ail puis passer à la. Mixer les pois chiches en purée, remettre dans une casserole et chauffer à feu doux.

Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒 L'origine dialectique du mot Homous ou houmos signifie Le pois chiche fait partie de la grande famille des légumes secs riches en protéines, fibres. Beignets de pois chiches salés au levain Le houmous est traditionnellement une purée de pois chiches. You can have Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒 using 12 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒

  1. Prepare of La pâte.
  2. You need 300 g of farine.
  3. It’s 3 of càs huile.
  4. Prepare 150 ml of lait.
  5. It’s of Sel.
  6. It’s of La farce.
  7. You need 200 g of houmous (pois chiche).
  8. You need 2 of tomates.
  9. It’s 1 of càs tomate conservé.
  10. Prepare of Cube jumbo poulet.
  11. You need 60 g of fromage râpé.
  12. It’s of Sel et poivre noire.

Pour ce houmous, je vous propose d'ajouter un ingrédient : de l'avocat. Cette recette est un joli mix entre le guacamole et le houmous, mélange du Mexique et de l'orient. Parfait pour un apéro entre amis, un soir de foot par. Le houmous ou hummus aux pois chiche est un délicieux apéro facile à faire.

Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒 instructions

  1. Mélangez les ingrédients de la pâte, pétrir 10 min. Laissez reposer 30 min..
  2. Mettez la tomate hachée dans une poêle, ajoutez la tomate conservée, ajoutez le cube jumbo. Retirez du feu..
  3. Préchauffer le feu à 220 degré..
  4. Dégazez et étalez la pâte, mettez la sauce sur la pâte. Ajoutez le pois chiche, ajustez le sel et le poivre noire. Mettez le fromage râpé en dessus..
  5. Enfourner à 220 degré pendant 30 min.
  6. Bonne dégustation 🍕😍.

Il est possible de faire cette préparation au blender au à l'extracteur de jus. Passer tous les pois chiche dans l'extracteur. Ajouter l'huile et le sel dans le bol (ne pas passer à l'extracteur, ça n'est pas utile et le salira encore. La recette du houmous libanais : une délicieuse purée de pois chiches au tahiné (crème de sésame). Peu d'ingrédients : pois chiches, tahiné, ail, jus de citron.