Quiche poireaux/curry

Quiche poireaux/curry. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Originale, légère et colorée, cette quiche aux poireaux et au carottes épicée au curry est réalisée avec une onctueuse crème au lait de coco. À tester sans plus attendre… Quiche aux poireaux. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux poireaux miel-curry.

Quiche poireaux/curry Une succulente quiche faite avec "des fonds de frigo" qui fera, avec une simple salade verte, un excellent repas du soir ou une belle entrée pour un pique nique. Fouettez les œufs avec la crème fraîche. Cette recette d'huitres chaudes aux poireaux et au curry réconciliera vos convives avec les huitres ! You can cook Quiche poireaux/curry using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche poireaux/curry

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée maison.
  2. Prepare 3 of beaux poireaux.
  3. Prepare of beurre.
  4. Prepare 1 c of à s de curry de Madras.
  5. Prepare 2 of oeufs.
  6. You need 15 cl of crème liquide.
  7. You need of sel, poivre.

Une recette simple et facile pour déguster des huîtres chaudes. Déposer le mélange poireaux-curry sur le fond de la pâte brisée. Serge Raynaud et Laurent Nadiras. couverts. Descriptif : Tarte chaude dorée aux senteurs de lardons fumés, de poireaux, de beurre.

Quiche poireaux/curry instructions

  1. Il vous faut une pâte feuilletée (ici maison) Beurrer le moule, foncer la pâte et mettre au frigo le temps de préparer le reste (ça permet de stopper le l'action du gluten) Préchauffer votre four à 180° Prendre 3 poireaux, les laver et les couper en fines rondelles. Les faire revenir dans une noisette de beurre et une C à S de Curry. Couvrir et laisser mijoter sur feu doux pendant 10 minutes.
  2. En attendant, préparer l'appareil en fouettant deux oeufs avec 20 cl de crème liquide entière Verser la fondue de poireaux sur votre fond de quiche, verser l'appareil et enfourner pour 30 minutes Bonne dégustation et prenez soin de vous.

In mathematics and computer science, currying is the technique of converting a function that takes multiple arguments into a sequence of functions that each take a single argument. Jambon blanc, parmesan, curry et poireaux sont rassemblés dans ce plat unique original et idéal pour un dîner improvisé. La recette facile et rapide pour réaliser un savoureux gratin de poireaux ! Découvrez cette recette de Quiche poireaux courgettes lardons par Croquons la vie. Préparez la pâte brisée en mélangeant la farine, le beurre Lavez les poireaux et émincez-les.