Caramel au "beurre salé" (vegan)

Caramel au "beurre salé" (vegan). Try Magnum® Non-Dairy Sea Salt Caramel Bar, with a Vegan Sea Salt Caramel Flavored Base. New Magnum® Non-Dairy Sea Salt Caramel Bar is Dipped in a Vegan Milk Chocolate Shell. Découvrez une recette de caramel au beurre salé vegan.

Caramel au "beurre salé" (vegan) Vous pensiez ne plus pouvoir manger de caramel au beurre salé en devenant vegan ? Alors préparez une tournée de crêpes car vous ne pourrez plus vous en passer ! Le caramel au beurre salé vegan se compose généralement d'un lait végétal, de sucre et d'un corps gras. You can have Caramel au "beurre salé" (vegan) using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Caramel au "beurre salé" (vegan)

  1. You need 200 g of sucre.
  2. It’s 60 g of margarine.
  3. You need 250 ml of crème coco (ou autre crème végétale).
  4. It’s of Sel.

Il va varier en fonction de la quantité de lait végétal utilisé et de son goût (lait d'amande, de soja, de cajou…), du sucre utilisé (complet, blond, blanc, sirop d'agave, d'érable, etc.) et de la quantité mais aussi. Lorsque tout le sucre est transformé en caramel, ajouter l'huile de coco et la fleur de sel. Faire tiédir la crème végétale et l'ajouter en mélangeant dynamiquement. Faire chauffer le caramel sur feu très doux pour faire fondre les éventuels cristaux de sucre.

Caramel au "beurre salé" (vegan) step by step

  1. Faire fondre le sucre, puis incorporer la margarine (attention aux éclaboussures) en mélangeant bien. Lorsque la margarine est bien mélangée avec le sucre, ajouter la crème végétale préalablement chauffée (attention encore aux éclaboussures)..
  2. Bien mélanger et faire chauffer à petite ébullition jusqu'à épaississement. Ajouter le sel (quantité au goût de chacun) puis mettre dans un bocal. C'est trop trop bon, surtout avec de la crème de coco..

Quand tout est homogène mettre en pot. Comme toute gourmande qui se respecte, le caramel beurre salé est LA sauce sucré qu'il faut à tout prix savoir faire pour rendre hyper gourmand un dessert des plus simple. Et on a souvent tendance à dissocier la gourmandise, le. C'est en débarquant à Nantes que j'ai découvert cette merveille bretonne et depuis j'en raffole. Mais pour faire une recette végane (et la réussir !), il y a eu de la perte : de temps et d'aliments.