Pesto d'épinards (vegan)

Pesto d'épinards (vegan). Une recette de pâtes, ça peut toujours rendre service. Pour changer du pesto au basilic, pourquoi ne pas réaliser un pesto aux épinards. Le pesto, on le connait le plus souvent à base de basilic, de pignons de pin et de Parmesan (ou pécorino).

Pesto d'épinards (vegan) It's traditional and a staple in my freezer! Join the vegetarian gastronomy mailing list. Get my latest content delivered straight to your Inbox! You can have Pesto d'épinards (vegan) using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pesto d'épinards (vegan)

  1. You need 150 g of d'épinards frais environ.
  2. It’s 60 g of graines de tournesol.
  3. It’s 2 gousses of d'ail.
  4. You need of Huile d'olive.
  5. It’s of Sel, poivre.

Un pesto d'épinards pour varier du basilic ! Dans votre mixeur, hachez finement les feuilles d'épinard avec le gros sel et la gousse d'ail. Une fois le mélange homogène, ajoutez les pignons de pin et mixez à nouveau. Retirez la préparation du mixeur et mettre dans un bol.

Pesto d'épinards (vegan) instructions

  1. Dans un mixeur, mixer les épinards avec les graines de tournesol. Assaisonner, et ajouter un peu d'huile d'olive. Ce n'est pas la peine d'en mettre beaucoup..
  2. Verser dans un bocal, et mettre une fine couche d'huile sur le dessus pour éviter que le pesto change de couleur. L'huile dessus lui permet de se conserver une dizaine de jours au frigo..

Ajoutez le parmesan râpé et l'huile. Recette créée par: Bob Le Chef. Les épinards dans le fond de ton frigo ne sont plus assez jolis pour en faire une salade? Au lieu de les mettre au compost, fais-toi du pesto! Use this Vegan Garlic Scape Pesto, to enjoy on pasta, crostini, spread on sandwiches, as a dip or base for pizza.