Moules au citron et aux herbes fraîches

Moules au citron et aux herbes fraîches. Spaghetti aux moules, citron et herbes fraîches. Découvrez des moules accompagnées d'une délicieuse chermoula légèrement tomatées aux herbes fraîches , épices et citrons confits. Magrets de canard laqués au miel aux épices et poivre de Sichuan.

Moules au citron et aux herbes fraîches Grattez les moules (de préférence des moules moyennes d'Espagne), ébarbez-les, passez-les sous l'eau froide. Cuisinez cette recette de poulet au citron facile à préparer. Avec son goût d'agrumes et des fines herbes fraîches, elle est parfaite pour les soupers Frais et parfait pour vos soupers d'été, ce poulet est simplissime à réaliser. You can have Moules au citron et aux herbes fraîches using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Moules au citron et aux herbes fraîches

  1. It’s 500 g of moules de cordes.
  2. Prepare 1 of jus de citron.
  3. Prepare 2 of branches de persil plat.
  4. You need 1 of petit bouquet de fines herbes.
  5. You need 1 of grosse échalote.
  6. Prepare 3 of CaS d’huile d’olive.

Vous n'avez qu'à préparer une sauce à base d'huile d'olive, de citron, d'ail. Découvrez le kit recette Gnocchis aux Herbes Fraiches & au Citron de Goodfood mettant en vedette des ingrédients frais du marché. Dans cette recette riche en gouts, notre sauce combine des échalotes, du persil et du thym frais, des touches de citron et du fromage Romano en abondance. Aujourd'hui, je vous propose une salade que j'adore : le blé dur au citron et aux herbes.

Moules au citron et aux herbes fraîches instructions

  1. Nettoyer les moules. Retirer les barbiches.
  2. Hacher les herbes. Dans bol mélanger le zeste du citron, le jus du citron et les herbes.
  3. Dans une grande casserole faites légèrement revenir l’échalote hachée dans l’huile d’olive.
  4. Ajoutez ensuite les moules et laissez cuire 5 minutes à couvert.
  5. Ajouter les herbes citronnées, mélangez.
  6. Remettre le couvercle coupez le feu et laissez reposer 3 minutes.
  7. Dégustez sans attendre avec un vin blanc bien sec !.

C'est hyper hyper facile à faire, c'est frais et le rendu est. Le saumon et le citron sont deux ingrédients particulièrement appréciés des amateurs de la cuisine méditerranéenne. Badigeonner le dessus du saumon avec le jus de citron et frotter avec le mélange d'herbes. Bouquet d'herbes fraîches (ciboulette, cerfeuil, persil, estragon…) Sel. poivre moulu. Répartissez les boulettes dans les bols, versez le bouillon.