Brochettes de moules et crevettes marinées  au lard

Brochettes de moules et crevettes marinées  au lard. brochettes marinées au lard, brochettes marinées, brochettes, plat. Des petites brochettes délicieuses à servir à l'apéritif ou comme repas estival léger. Bien gratter et nettoyer les moules sous l'eau courante.

Brochettes de moules et crevettes marinées  au lard Composez chaque brochette en alternant moules lardées et crevettes. Recette Brochettes de moules au lard. Des fines tranches de lard fumé, Des grosses moules fraîches ou en bocal, citron vert, d'huile d'olive, Ail en poudre isabel maloum. You can have Brochettes de moules et crevettes marinées  au lard using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochettes de moules et crevettes marinées  au lard

  1. Prepare of Des fines tranches de lard fumé.
  2. It’s of Des grosses moules fraîches ou en bocal.
  3. It’s 1 of citron vert.
  4. You need 4 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  5. It’s of Ail en poudre.

Omelette aux asperges souvage,fromage de chèvre,lard. Ingrédients: queue de crevettes crues,poivron rouge coupé en dés,tomates cerises,ail pilé,échalote coupées en rondelles,huile d'olive,citron,poivre et sel. Ajouter les crevettes et mélanger pour qu'elles en soient bien imprégnées. Enfiler les crevettes sur des pics à brochettes.

Brochettes de moules et crevettes marinées  au lard step by step

  1. Pressez le citron et mélangez le jus avec l'huile d'olive et l'ail en poudre. Plongez les crevettes décortiquées (en laissant la queue) et les moules dans cette marinade. Laissez mariner au frais..
  2. Coupez les tranches fines de lard en 2 et y ajouter 1 moule à chaque demie tranche en enroulant la moule à l'intérieur. Composez chaque brochette en alternant moules lardées et crevettes. Salez et poivrez. Posez sur la grille du babecue et cuire 5 minutes environs en retournant souvent les brochettes..

Voir la recette des Brochettes de gambas et chorizo. Prisma Media – Tous droits réservés. Des brochettes de poisson et crevettes pour changer un peu ! La veille décortiquer les crevettes, enlevez leur la tête, couper le saumon en morceaux. Mélanger tous les ingrédients de la marinade ensemble et laisser mariner le saumon et les crevettes dedans.