Coulis de Fraises

Coulis de Fraises. Iles flotantes sur coulis de fraises (dessert ultra light) Coulis de légumes Coulis d'orange Crémets au coulis de fraises de Lola Oeufs à la neige pochés au coulis de fraise Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus.

Coulis de Fraises Le coulis était pour aller avec le gâteau au fromage "le meilleure" de Ricardo. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus de citron pour relever le goût. Variantes Hors saison, optez pour des fraises décongelées et ajustez la quantité de sucre. You can cook Coulis de Fraises using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Coulis de Fraises

  1. Prepare 300 g of Fraises.
  2. Prepare 1/2 of Citron jaune pour son jus (Facultatif).
  3. Prepare 20 g of à 50g de Sucre (Facultatif).

Les framboises font aussi un excellent coulis. Passez-les au tamis pour retirer les graines. Essayez aussi les mangues et les pêches bien mûres (sans la peau) en coulis. Coulis de fraises De la fraise fraîche en purée avec une pointe de sucre.

Coulis de Fraises step by step

  1. Laver, sécher et équeuter les fraises. Déposer tous les ingrédients dans un mixeur/blender et mixer l'ensemble. (Je vous avez dis qu'il n'y avait rien de compliqué.) Filtrer le coulis ou pas..

Le tour est joué pour faire une merveilleuse sauce d'accompagnement pour vos desserts, gâteaux ou verrines. C'est une recette de coulis avec cuisson, que vous pouvez réaliser avec des fraises fraîches ou congelées. Cette recette de coulis de fraise est excellente, pour napper les crêpes, glaces, cheesecake, gâteaux. Aromatiser les yaourts maison etc… Ce qui est bien avec le coulis de fraises maison c'est que nous pouvons contrôler la quantité de sucre au goût de chacun et qui peut être ajustée en fonction de la douceur du fruit. Coulis Coulis simple et rapide mais agréablement bon En accompagnement avec une tarte ou une mousse de fraise.