Milkshake aux Fraises et Framboises

Milkshake aux Fraises et Framboises. Dans le bol du mixer mettre les framboises, les boules de glace et le lait et le sucre, mixer longtemps. Répartir dans les verres et disposer sur chacun une petite brochette de fraises Tagada. Milkshake aux fraises avec glace et feuilles de menthe.

Milkshake aux Fraises et Framboises Une boisson gourmande et onctueuse aux fraises et framboises fraîches. Milkshake aux fraises sans lactose Lire la recette. Milk shake aux fraises et bananes, une boisson onctueuse facile, rapide et pas chère à savourer entre pendant le petit déjeuner. You can cook Milkshake aux Fraises et Framboises using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Milkshake aux Fraises et Framboises

  1. Prepare 200 g of Fraises.
  2. Prepare 40 cl of Lait.
  3. You need 2 of boules de Sorbet à la Framboise.
  4. You need of du Sucre (Facultatif).

On adore les milkshakes et les smoothies à la maison, j'en prépare souvent avec des fruits de saison ou des fruits que je congèle ou que j'achète au rayon surgelés c'est. Milkshake banane avec framboise Voir la recette. Lavez les fraises, enlever le bout vert puis coupez-les en petits morceaux. Il vous reste un peu de sorbet framboise dans le congélateur ?

Milkshake aux Fraises et Framboises instructions

  1. Laver, équeuter et couper les fraises en deux. Dans un blender/mixeur, déposer les fraises, le sorbet et le lait et mixer l'ensemble. Déposer l'appareil/la préparation au réfrigérateur afin que le milk-shake soit bien frais..

Associez-le à des fraises bien fraîches, un peu de lait et obtenez un milkshake frais et fruité ! La recette parfaite pour la pause-goûter, qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents. Mixez les fraises et les framboises et passez pour retirer les grains des framboises. Ajoutez le lait et mixez à nouveau. Battez la crème en chantilly ferme avec le sucre.