Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella

Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella. Accompagner d'une salade verte coupée en ^petites lanières (vous pouvez le faire aux ciseaux). Top vidéo au hasard – Toast de polenta. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella Passer le sandwich au toasteur ou au four. Quand il est encore chaud, le tartiner de beurre. Egouttez et coupez la mozzarella en fins morceaux. You can cook Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella

  1. It’s 1/2 of baguette.
  2. Prepare 9 of rondelles de sucuk.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. You need 15 g of beurre.
  5. Prepare 3 of tranches de mozzarella spécial cuisson.

Badigeonnez au pinceau les tranches de pain avec l'huile d'olive. Répartissez sur chaque tranche de pain les rondelles d'aubergine, les morceaux d'oignon puis de mozzarella. Parsemez de persil, de sel et de poivre. Retournez-les et cassez un œuf au.

Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella step by step

  1. Dans un appareil grill, disposez les rondelles de sucuk et faites les cuire, mettez les dans une assiette, réservez..
  2. Mettez 1/3 du beurre sur le grill et cassez l'œuf, le faire cuire, mettez le dans une assiette,réservez..
  3. Mettez le à nouveau 1/3 de beurre sur le grill, posez la 1/2 baguette coupée d'une partie dans sa longueur, mettre les rondelles de sucuk, l'œuf, et les tranches de mozzarella..
  4. Fermez la baguette et beurrez le dessus avec le beurre restant, descendre la partie haute du grill et attendre que le fromage est fondu. Dégustez chaud..

Découpez ensuite les tranches de mozzarella et de saumon fumé. Toast à l'œuf et au fromage. Mandrin et et Oeuf commande placer jouer pâte à modeler votre Jeu de pizza au fromage shrek doh surprise s. La mozzarella apporte fondant et fraîcheur à toutes les entrées à base de crudités, que l'on assaisonne toujours d'une touche de basilic et d'huile d'olive. Dans les pizzas, elle complète parfaitement l'emmental ou le gruyère.