Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan. Le fondant de l'avocat, la puissance du Parmesan, la subtilité des herbes fraîches donneront goût et texture à votre omelette. Voir la recette : Omelette à l'avocat, au Parmesan et aux herbes; Mon livre : Ajouter la recette Maintenant, vous savez comment faire une omelette aux pommes de terre et asperges sauvages façon tortilla espagnole. Si vous la préparez, je vous invite à me laisser un commentaire et dites-moi ce que vous en pensez.

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan Envie de Omelette aux asperges vertes et parmesan ? Découvrez cette recette d'omelette et donnez votre avis en commentaire !. La recette par La cuisine de Lilly. You can cook Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan

  1. Prepare 1 botte (500 g) of d'asperges.
  2. You need 7 of oeufs.
  3. Prepare 1 of vingtaine de feuilles de basilic.
  4. You need of Parmesan râpé et en copeaux.
  5. Prepare of Poivre.
  6. It’s of Huile d'olive.

Rouler le coeur des asperges dans le jambon en serrant bien. En fin de cuisson, saupoudrer de parmesan et de poivre. Recette de Omelette légère du soleil asperges et parmesan. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan step by step

  1. Nettoyer les asperges, couper légèrement le bout des queues et eplucher un peu le bout sur 3 cm si c'est trop dure..
  2. Faire revenir dans une poêle huilée chaude pendant 5 minutes à feu moyen. Poivrer. Attention elles doivent garder leur couleur !.
  3. Dans un récipient battre les oeufs, y verser un peu de parmesan râpé et le poivre. Mélanger le tout. Plonger y uniquement les rondelles des queues d'asperges puis le basilic cisaillé. Réserver les pointes..
  4. Mettre à cuire dans une poêle quelques minutes sans rien puis à couvert. Vérifier de temps en temps quand c'est presque cuit et encore un peu baveux y déposer délicatement les pointes d'asperges et les copeaux de parmesan. Ne pas recouvrir. Juste 2 ou 3 min pas plus. L'omelette doit être moelleuse et fondante voir même un peu baveuse si vous aimez. Bon appétit..

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Je ferai précuire les asperges à l'eau, comme conseillé dans cette recette, puis une fois égouttées, je les ferai chauffer doucement dans du bon beurre. Une fois bien chaudes, je laisserai tomber les œufs battus et assaisonnés dessus. Vous cherchez une recette d'omelette façon tarte ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.