Gâteau très facile pas beaucoup ingrédient mais très très bon

Gâteau très facile pas beaucoup ingrédient mais très très bon. Dans une jatte, mélangez les sucres et les oeufs. Fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez ensuite la farine en pluie, le beurre ramolli.

Gâteau très facile pas beaucoup ingrédient mais très très bon Je mettrai à jour cet article avec de nouvelles recettes qui viendront ! N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Quand j'ai des soucis, je me fait un gros gâteau (quand ma douce va aux course, je rajoute toujours en bas de la liste, au hasard: "gros gâteau au chocolat", mais elle ne se fait plus avoir depuis le temps). You can have Gâteau très facile pas beaucoup ingrédient mais très très bon using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau très facile pas beaucoup ingrédient mais très très bon

  1. You need 1 of mesure et demi de farine.
  2. Prepare 1 of mesure de sucre.
  3. Prepare 3 of œufs.
  4. Prepare 1/2 of mesure de l'huile.
  5. You need 1/2 of mesure de lait.
  6. You need 1 of sachet de vanille.
  7. Prepare 1 of sachet de levure.
  8. Prepare of pour la déco.
  9. You need of de la noix de coco.
  10. It’s of caramel ou confiture.

J'ai pris cette recette: elle proposait du simple, rapide et moelleux. J'avais besoin de moelleux pour soigner mon mal-à-l'âme, mais je ne voulai pas y passer des heures, culture du. les clafoutis c'est bon, mais c'est bon on finit par se lasser, avec ta recette et une goutte de liqueur au choix de monsieur plus dans la crème c'est nickel merci beaucoup, ça donne une deuxième vie a la cerise essayer la vous ne serais pas déçu. bisous a tous. Durant le confinement dû au Coronavirus qui s'est étendu dans le monde entier, nous avons été nombreux à nous retrouver chez nous afin d'éviter la propagation du virus, après avoir fait quelques courses très rapidement dans les supermarchés. Contraints de rester chez soi et d'aller se ravitailler de manière occasionnelle, nous nous retrouvons pour beaucoup, avec peu de réserve.

Gâteau très facile pas beaucoup ingrédient mais très très bon step by step

  1. Mettez les trois œufs le sucre,sucre vanillé,mélangez bien jusqu’à le mélange blanchi.
  2. Ajoutez l'huile,lait mélanger puis ajoutez la farine plus levure un sachet de 15g.
  3. Enfournez a 180° pendant 20 a 30m a vérifier.
  4. Vous le laissez refroidir puis vous le décoré avec la confiture ou caramel au beurre salé plus la noix de coco n’oublier pas de bien beurre et fariner votre moule.

La recette du mouskoutchou (ou meskouta), simple, très moelleux avec une mie légère et aérée. Gâteau algérien économique et très facile à faire. Recette facile : des idées simples pour tous les jours. Vous n'avez ni l'envie, ni le temps de passer vos journées derrière les fourneaux ? Rassurez-vous, il est possible de régaler la tablée avec de délicieuses recettes faciles et rapides à préparer.