Omelette facile au riz [recette japonaise]

Omelette facile au riz [recette japonaise]. Omelettes au riz cantonais Omelette au riz d'une belle-maman coréenne Omelette norvégienne facile Omelette aux pommes de terre et lardons Omelette aux champignons de paris facile Omelette espagnole Omelette nature Omelette jambon/fromage Omelette sucrée Omelette aux courgettes facile Omelette au thon Omelette aux cèpes En fin de semaine, quand le réfrigérateur est presque vide, il y a toujours moyen de bien manger ! Faire réchauffer le riz cantonnais dans une poêle avec un peu d'huile. Battre les oeufs, le sel et poivre, le tamari et le lait dans un grand saladier.

Omelette facile au riz [recette japonaise] Couper une tomate en petits cubes. Ajouter le sel, le poivre et le persil émincé. La meilleure recette d'Omelette au riz à la japonaise (Omuraisu)! You can have Omelette facile au riz [recette japonaise] using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Omelette facile au riz [recette japonaise]

  1. It’s 150 g of riz cuit.
  2. Prepare 1/2 gousse of ail —> Haché.
  3. Prepare 1/4 of gros oignon —> Haché.
  4. Prepare of 40 g jambon.
  5. Prepare of 35 g poivron vert —-> En petit cube.
  6. It’s 3 cuillères à soupe of ketchup.
  7. Prepare of Sel/poivre.
  8. Prepare of 2 oeufs.
  9. It’s of 10 g beurre.
  10. Prepare 1 cuillère à soupe of lait.

Omelette au riz d'une belle-maman coréenne. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose. Dans une casserole, portez l'eau à ébullition et ajoutez le cube de bouillon de légumes. Faites cuire à couvert et à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à absorption complète du liquide.

Omelette facile au riz [recette japonaise] step by step

  1. Faire chauffer l'huile à la poêle et cuire l'ail et l'oignon (à feu moyen).
  2. Ajouter le jambon, le poivron vert et saler/poivrer.
  3. Ajouter le ketchup et le riz cuit.
  4. Pour l'omelette : faire chauffer le beurre à la poêle (à feu moyen).
  5. Mettre les œufs et les faire revenir.
  6. Mettre le riz frit sur l'omelette et l'envelopper.

Dans un saladier, battez les oeufs en omelette, puis ajoutez le riz refroidi et le râpé de jambon. Ajouter rapidement le riz au milieu de l'omelette. Remettre sur le feu, et refermer les bords de l'omelette sur le riz. A la fin de la cuisson, retourner l'omerice dans une assiette pour que seul le dos de l'omelette soit visible. Ajouter le reste de sauce tomate avant de manger.