Recette facile de tartines automnales à la courge butternut

Recette facile de tartines automnales à la courge butternut. Faites griller les tranches de pain. Épluchez et coupez la courge butternut en dés. Déposez des dés de courge butternut sur la tartine, décorez de cerneaux de noix et si vous le souhaitez de tranches de fromage de chèvre frais. Quelques mots sur la recette Pour une jolie tartine automnale, j'ai préparé un houmous de butternut qui recouvre un toast de pain de campagne grillé, et recouvert de dés de butternut, de fromage.

Recette facile de tartines automnales à la courge butternut Soupe à la courge butternut et à la patate douce Soupe de courge spaghetti et tomates. la recette Soupe à la courge aux épices automnales. Retrouvez ma recette de tarte salée à la courge butternut et au Roquefort. Une tarte bien de saison : fondante et parfumée. You can cook Recette facile de tartines automnales à la courge butternut using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Recette facile de tartines automnales à la courge butternut

  1. It’s 4 of tranches de pain de campagne.
  2. It’s 1 pot of houmous haricot et butternut.
  3. You need 150 g of chair de courge butternut.
  4. It’s 50 g of beurre.
  5. You need of facultatif : fromage de votre choix.
  6. It’s of cerneau de noix (noix de Grenoble et noix de Pécan pour moi).
  7. You need of sel et poivre.

De douces saveurs automnales qui séduiront tout le monde ! Un concentré de saveurs automnales, n'hésitez pas à la réaliser avec d'autres variétés de champignons et de courges ! Courges : des recettes gourmandes, parfaites pour l'automne. Reines de l'automne, les courges nous régalent de l'entrée. au dessert.

Recette facile de tartines automnales à la courge butternut instructions

  1. Faites griller les tranches de pain. Épluchez et coupez la courge butternut en dés. Faites cuire 5 minutes à la vapeur, puis faites revenir dans une poêle avec un peu de beurre. Salez et poivrez..
  2. Tartinez chaque toast de pain grillé avec le houmous de butternut et haricots blancs. Déposez des dés de courge butternut sur la tartine, décorez de cerneaux de noix et si vous le souhaitez de tranches de fromage de chèvre frais..

Pour les apprécier durant toute la saison froide, cuisinez-les en vous inspirant de nos recettes simples et goûteuses. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Tarte d'automne endives/roquefort/noix ! Dans la série des recettes de tartines, voici une recette de tartines automnales de cabécou au jambon Consorcio Serrano. Fabriqué généralement avec du lait cru de chèvre, le cabécou peut être remplacé dans cette recette par un autre fromage frais. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Cuisine, Miam.