Calavera

Calavera. The "calavera" is usually an ornately decorated representation of a skull, often featuring flowers Calaveras are spanish for "skull" and often made as edible or decorative skulls from either sugar. Calavera calavera – Beauty and the Dirty feat. A calavera [plural: calaveras] is a representation of a human skull.

Calavera Caravela. (Balearic) IPA(key): /kə.ləˈve.ɾə/. (Central) IPA(key): /kə.ləˈbe.ɾə/. (Valencian) IPA(key): /ka.laˈve.ɾa/. calavera f (plural calaveres). skull. "calavera" in Diccionari de la llengua catalana, segona edició. Dibujos de Calaveras. ¿Recuerdas cuando fue la primera vez que dibujaste una calavera? Disfruta del buen tiempo con las chanclas de calaveras más chulas de la web. You can cook Calavera using 17 ingredients and 21 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Calavera

  1. You need of Biscuit cuillère.
  2. Prepare of La recette est dans mes idées recettes.
  3. Prepare of Compotée de mangues.
  4. You need 1 of mangue 1/2 environ.
  5. You need 1 c of à c de piment d'espelette (j'ai mis de la cannelle).
  6. It’s of Chantilly.
  7. It’s 300 g of crème liquide 30 % de matière grasse.
  8. Prepare 150 g of mascarpone.
  9. You need gousse of Vanille en poudre ou graine de vanille en.
  10. You need 60 g of sucre glace.
  11. Prepare of Masque en chocolat blanc.
  12. Prepare 300 g of chocolat blanc.
  13. You need of Glace royale.
  14. It’s 1 of blanc d'oeuf.
  15. Prepare of sucre glace.
  16. Prepare of jus de citron ou vinaigre blanc.
  17. It’s of colorant gel ou poudre des couleurs de votre choix.

Calavera instructions

  1. Préparez le biscuit cuillère et le mettre dans un cadre en rectangle de la taille du patron de la calavera et le mettre au four à 180°C environ 10 min. Pour savoir s'il est cuit plantez la lame d'un couteau au centre. S'il en ressort sec c'est qu'il est cuit..
  2. Compotée de mangue : Epluchez vos mangues à l'aide d'un économe et coupez les en petit dés..
  3. Mettre les dés de mangue dans une casserole avec un fond d'eau et les faire cuire à feu doux. Couvrez les et mélangez-les de temps en temps pour éviter que les mangues n'accrochent..
  4. La compotée est prête une fois que les mangues sont cuites et à ce moment là ajoutez-y l'épice de votre choix. Réservez dans un récipient et mettre la compotée au frais..
  5. Masque en chocolat blanc : Préparez un saladier d'eau froide avec des glaçons et une casserole avec de l'eau, mettre celle-ci dur la plaque de cuisson. Dans un cul de poule mettre votre chocolat blanc et le mettre sur la casserole. Allumez la plaque cuisson et faîtes fondre le chocolat au bain marie en mélangeant régulièrement à la spatule souple. Il faut que vous atteignez les 45°-48° (pas au delà sinon votre tempérage et fichu)..
  6. Après avoir atteint les 45°-48° mettre le cul de poule dans le saladier bien froid et mélangez jusqu'à atteindre 35°..
  7. Retirez du saladier froid et mélangez jusqu'à obtenir 26°-27°..
  8. Remettre le chocolat au bain marie chaud quelques secondes et atteindre les 28°-29°..
  9. Sur une feuille de papier sulfurisé coulez le chocolat et recouvrir d'une autre feuille de papier sulfurisé et étalez assez finement..
  10. Avant que le chocolat ne cristallise faîtes les contours avec votre patron à laide d'un couteau. Retirez la feuille de papier sulfurisé du dessus quand vous voyez que le chocolat ne colle pas au papier (il ne faut pas qu'il soit cassan mais encore un peu mou). A ce moment là coupez le contour à l'aide du couteau..
  11. Laissez cristalliser avant de le décorer..
  12. Glace royale : 1- Dans un petit récipient mettre un blanc d'oeuf et petit à petit rajoutez du sucre glace. Mélangez avec une fourchette ou un petit fouet jusqu'à obtenir un mélange homogène. Pas pateux et pas trop liquide. Si votre préparation est trop liquide rajoutez du sucre glace à l'inverse mettez-y un peu d'eau. En dernier mettre un peu de vinaigre blanc ou du jus de citron et mélangez (pour que la glace royale sèche plus rapidement)..
  13. Répartissez dans plusieurs récipients cette preparation et y ajouter les colorant gel ou poudre. Dans plusieurs poches à douille y mettre la glace royale colorée..
  14. Décorez le masque en chocolat blanc comme vous voulez..
  15. Chantilly : Mettre dans un cul de poule ou la cuve de votre robot la crème liquide, le mascarpone, le sucre glace et la vanille en poudre ou les graines d'une gousse de vanille..
  16. Fouettez vos ingrédients au batteur électrique ou au robot jusqu'à ce que votre chantilly monte. Pour savoir si elle est prête faîtes le teste en retournant votre saladier. Si elle reste collée à votre cul de poule c'est qu'elle est prête !.
  17. Montage : Découpez  le biscuit cuillère à l'aide du patron calavera. Ensuite coupez le en 2 pour pouvoir le garnir..
  18. Y ajouter la chantilly sur tout le gâteau et la compoté de mangue au centre..
  19. Refermez le gâteau et lissez bien à l'aide d'une spatule coudée la chantilly sur tous les bords. Vous pouvez le recouvrir d'une fine couche de pâte d'amande avant d'y mettre le masque en chocolat blanc..
  20. Mettez le masque en chocolat blanc que vous avez décoré..
  21. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.