Quiche au poulet et olives

Quiche au poulet et olives. Emincer les oignons et les faire revenir dans l'huile d'olive. Ajouter les oignons et blancs de poulet cuits, ajouter les olives égouttées et remuer. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche au poulet et aux olives.

Quiche au poulet et olives Une quiche bien parfumée grâce au poulet mariné dans les épices à colombo (un mélange de coriandre, curcuma, piment fort, cumin, fenugrec, gingembre et poivre). Cette quiche au poulet est encore plus rapide à faire si vous avez un reste de poulet cuit et des champignons en boîte. Rien de plus simple à faire ! You can cook Quiche au poulet et olives using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche au poulet et olives

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. It’s 4 of oeufs.
  3. It’s 200 g of crème fraîche.
  4. Prepare 200 g of lait.
  5. It’s 200 g of gruyère râpée.
  6. You need 50 of à 60 g d'olives vertes dénoyauté.
  7. It’s 400 g of morceaux de poulets cuits.
  8. Prepare 1 of oignon.
  9. Prepare 7 of vache qui rit.
  10. You need 1 of petite c.a.c de sel.
  11. Prepare 1 of petit peu de poivre.
  12. It’s 1 of petite c.a.c d'ail en poudre.
  13. Prepare 1 of poignée de persil.

Pour cette quiche au poulet et champignons, vous faites revenir dans un peu d'huile d'olive du blanc de poulet coupé en petits dés, vous. Poulet croustillant aux céréales et graines Quiche Lorraine Poulet caramélisé aux poivrons Toutes les vidéos recettes et astuces cuisine. Mélangez les œufs, la crème, le thon émietté, les dés de courgette, les tomates et les olives préalablement hachées. Un délicieux tajine poulet et citron confit, recette aux olives, apprécié pendant le Ramadan.

Quiche au poulet et olives step by step

  1. J'ai préférée prendre un moule de 20cm pour avoir une jolie epaisseur au niveau de la Quiche. Préparation  : Dans une poêle faire chauffer 2 c.a.s d'huile d'olive et y verser les oignons couper en petits morceaux. En attendant que les oignons cuisent mettre la pâte brisée avec son papier sulfurisé dans le moule (20cm) et mettre au frais. Une fois les oignons translucides verser les morceaux de poulet déjà cuit et mélanger. Ajouter un peu d'eau pour éviter que sa sèche..
  2. Ajouter la petite c.a.c de sel, un petit peu de poivre, une petite c.a.c d'ail en poudre ainsi que la poignée de persil hachée. Bien mélanger le tout et réserver. Ajouter à cette garniture les olives vertes couper en petits morceaux, ainsi que la vache qui rit couper en petits morceaux aussi. réserver. Dans un saladier verser les 4 œufs, la crème fraîche et le lait, bien fouetter l'ensemble. Avec une fourchette piquer votre pâte brisée. Verser la garniture, puis l'appareil à quiche..
  3. Terminer par le gruyère râpée et au four préchauffer à 190°pour 45mn à 1h ou plus jusqu'à ce que se soit doré au-dessus.(tout dépend des fours) Laisser refroidir puis démouler et déguster chaud ou froid..
  4. Bonne dégustation !!!.

J'ai déjà testé plusieurs types de quiche et j'étais septique à l'idée de mettre du thon. Mais j'ai quand même essayé, trop curieuse de voir le résultat thon/olives vertes et je suis convaincue.c'est délicieux ! Voici donc la recette : de la quiche au thon et aux olives vertes. Pour cette quiche au fromage et olives j'ai utilisé un mélange de cheddar et mozzarella mais vous pouvez choisir un autre type de fromage râpé (Emmental, mimo etc…) J'ai choisi des mini-quiches au fromage et olives car la fin de semaine mon réfrigérateur se vide à vue d'oeil 🙂 et je n'ai presque. Voici une petite recette délicieuse d'inspiration espagnole pour accommoder le poulet.