Quiche a la sause béchamel

Quiche a la sause béchamel. Retrouvez son goût inimitable dans cette recette de quiche Lorraine. Découvrez la recette de la Sauce Béchamel, un classique de la cuisine française, qui sert de base à de nombreuses préparations comme les endives au jambon, les lasagnes ou de savoureux croque-monsieur. My Grandmother was great and lots of fun – I've many good things to say about my dad's mother as we were great friends but I have to admit that a cook she was not.

Quiche a la sause béchamel Mettre la farine et la muscade puis petit à petit le lait en évitant de faire des grumeaux, saler, poivrer. Ajouter ensuite le lait, le sel, le poivre et la muscade et amener à petite ébullition tout en remuant de temps en temps (la préparation doit épaissir). Hors du feu, ajouter l'oeuf entier, mélanger puis ajouter le gruyère et mélanger. You can cook Quiche a la sause béchamel using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche a la sause béchamel

  1. It’s of Pate a quiche.
  2. Prepare of Oignon.
  3. You need of cuisse poulet.
  4. Prepare of Poivre sel.
  5. You need of Sause béchamel.
  6. It’s 1 c of s de beurre.
  7. It’s 1 cs of 1/2de farine.
  8. It’s 2 of verre de lait.

Verser la préparation sur la pâte brisée dans un plat à tarte. La béchamel: Faites fondre le beurre et ajoutez la farine, sans la laisser brunir. Incorporez le lait en évitant les grumeaux. Ajoutez les jaunes d'oeufs puis les oignons.

Quiche a la sause béchamel step by step

  1. On fait cuire l'oignon bien dorée dns le beurre on ajoute le poulet in laisse de côté.
  2. Dns une casserole on met le beure puis la farine poivre et sel bien remouer jusqu'à cuisson on met le lait jusqu'à obtention une béchamel ferme.
  3. On le mélange poulet et oignons et la béchamel on cuis la pate demi cuisson.
  4. On met le tout dans le plat et on renfoure 180°C jusqu'à ce qu'elle devienne dorée. bon appétit.

La tarte: Étendez la pâte et garnissez-en un moule beurré. Étalez la pâte dans un moule à tarte et piquez-la avec une fourchette. Sur la pâte, répartissez les dés de jambon, les lardons et les champignons, recouvrez avec la béchamel et parsemez avec le gruyère râpé. Tassez le tout avec la paume de la main. Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. Ajoutez l'oignon et faites-le revenir quelques minutes.