Quiche poireaux/curry

Quiche poireaux/curry. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux poireaux miel-curry. Originale, légère et colorée, cette quiche aux poireaux et au carottes épicée au curry est réalisée avec une onctueuse crème au lait de coco. À tester sans plus attendre… Quiche poireau curry.

Quiche poireaux/curry Quiche aux poireaux, pâte brisée maison au curry. Astuces et conseils pour Quiche aux poireaux et aux champignons. Pour gagner du temps vous pouvez utiliser des poireaux en barquette, déjà émincés et étuvés. You can cook Quiche poireaux/curry using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche poireaux/curry

  1. You need 1 of pâte feuilletée maison.
  2. You need 3 of beaux poireaux.
  3. Prepare of beurre.
  4. Prepare 1 c of à s de curry de Madras.
  5. You need 2 of oeufs.
  6. It’s 15 cl of crème liquide.
  7. Prepare of sel, poivre.

Fouettez les œufs avec la crème fraîche. Ajoutez les poireaux puis versez le mélange sur la pâte. Cette recette d'huitres chaudes aux poireaux et au curry réconciliera vos convives avec les huitres ! Ajoutez les poireaux émincés, les carottes et les pois chiche cuits.

Quiche poireaux/curry step by step

  1. Il vous faut une pâte feuilletée (ici maison) Beurrer le moule, foncer la pâte et mettre au frigo le temps de préparer le reste (ça permet de stopper le l'action du gluten) Préchauffer votre four à 180° Prendre 3 poireaux, les laver et les couper en fines rondelles. Les faire revenir dans une noisette de beurre et une C à S de Curry. Couvrir et laisser mijoter sur feu doux pendant 10 minutes.
  2. En attendant, préparer l'appareil en fouettant deux oeufs avec 20 cl de crème liquide entière Verser la fondue de poireaux sur votre fond de quiche, verser l'appareil et enfourner pour 30 minutes Bonne dégustation et prenez soin de vous.

Assaisonnez avec le garam masala, la cannelle, du sel et du poivre. Découvrez cette recette de Quiche aux poireaux par Croquons la vie. Déposer le mélange poireaux-curry sur le fond de la pâte brisée. Jambon blanc, parmesan, curry et poireaux sont rassemblés dans ce plat unique original et idéal pour un dîner improvisé. La recette facile et rapide pour réaliser un savoureux gratin de poireaux ! « Quiche aux poireaux ».