Quiche aux épinards

Quiche aux épinards. Quiche aux épinards et dés de jambon. Ajouter à mes carnets. la recette quiche aux épinards et au chèvre. Une délicieuse qiuche aux épinards et fromage gruyère que vous pouvez servir comme repas principal ou même comme goûter.

Quiche aux épinards La recette facile, rapide, simple, en J'adore les épinards, sous toutes leurs formes.je vais d'ailleurs bientôt créer les macarons aux épinards. Mettez vos quiches au vert avec cette recette aux épinards très simple à réaliser. Le petit plus de ce plat ? You can cook Quiche aux épinards using 18 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche aux épinards

  1. It’s of Pour la pâte :.
  2. You need 250 g of farine.
  3. It’s 125 g of beurre ou margarine.
  4. It’s of De l'eau froide pour ramasser la pate.
  5. You need of Pour la farce :.
  6. You need 1 botte of d'épinards.
  7. It’s 1 gousse of d'ail.
  8. You need 2 cs of d'huile.
  9. It’s 1 of pincée de sel.
  10. You need of Poivre noir.
  11. Prepare of Pour l'appareil a quiche :.
  12. You need 2 of oeufs.
  13. Prepare 2 cs of crème fraiche.
  14. Prepare of Poivre noir.
  15. You need of Sel.
  16. It’s of Fromage fondu.
  17. It’s of Fromage râpé.
  18. Prepare of Prévoir un oeuf pour la dorure.

Des pignons de pin torréfiés pour ajouter une peu de croquant. Pour terminer cette semaine où les recettes locales et végétales étaient à l'honneur sur le blog, je vous propose une recette de quiche aux épinards et au tofu soyeux. Aujourd'hui je vous propose une délicieuse quiche au saumon et épinards, certes simple mais délicieuse accompagnée d'une bonne salade composée. Une quiche appétissante avec des épinards et du chèvre, délicatement parfumée au miel, un vrai bonheur pour un repas du soir !

Quiche aux épinards instructions

  1. Commencez par préparer la pâte en mettant tout les ingrédients dans un saladier, les mélanger ensuite ramassez avec de l'eau froide entre 3 et 5 cs ensuite filmée la pâte et mettez la au frigo pendant 15 mn au minimum..
  2. Ensuite après avoir lavé et découpé les épinards faites les revenir dans une marmite avec l'huile, ail, sel et poivre noir jusqu'à ce que toute l'eau s'évapore..
  3. Une fois la farce refroidie foncez le moule et préparez l'appareil a quiche en mélangeant tout les ingrédients, battez légèrement avec une fourchette ensuite versez le mélange dans le moule..
  4. Couvrez la surface avec de la pate, pour avoir cette aspect que j'ai eu moi même je me suis muni d'un ustensile spécial sinon vous pouvez découper des bandelettes, dorez la surface avec un oeuf et enfournez a 180 degrés..

La quiche aux épinards, les enfants en raffolent surtout si elle est accompagnée de fromage et d'une belle salade fraîche. La quiche aux épinards et jambon est un duo savoureux qui fait venir l'eau à la. Quiche aux épinards et au fromage à raclette. Je vous propose un excellent moyen de faire manger des épinards à ceux qui ne les apprécient pas. Quiche aux épinards et au jambon Auteur : William Reavell.